ZanakandAbes Index du Forum

ZanakandAbes
Bienvenue sur le forum de notre guilde =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaslow
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZanakandAbes Index du Forum -> Créations -> Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Favole

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Kaslow Répondre en citant

Voila une grande ville ou on peut tout trouver en cherchant un peu

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shae

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Kaslow Répondre en citant

Ah bah j'vais voir si j'y trouve fafa xD

Favole

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: Kaslow Répondre en citant

Alors que une jeune démoniste se promenée tranquillement dans la ville de Kaslow une troupe de personnes arrivât vers elle et l'encerclèrent. Ils se mirent tous et lui parlait, celle-ci n'écoutent pas ce qu'ils disent essayer quand même de marcher mais il l'empêchèrent de suite.
Lorsqu'elle levât les yeux Favole découvrit que la troupe de jeune gents n'était autre que les garde de Kaslow. Ils lui demandèrent de la suivre au palais car le rois voulais la voir pour lui donner une mission. La démoniste les suivie sans rien dire, une fois arriver a bon point le roi lui donna une nouvelle mission sécrète (enfaite je sais pas quoi lui mettre) et elle repartie suite a cette nouvelle.
Favole se retrouva a nouveau dans la ville ou elle le retrouva...

(a toi d'imaginé la suite ^^ )

Shae

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:03 (2011)    Sujet du message: Kaslow Répondre en citant

et expliqua à son mari, Exter, ce qu'elle venait de vivre.  (oui dans le rp tu es marié à exter pas à moi xD)
Mais un ninja passait par là. Il décida de dérobé l'ordre de mission la récompense et pour montrer son habilité le soutien gorde de Favole (euh...). Puis Monseigneur s'enfuit par les toits et disparu avant que quiconque remarque le larcin. Au bout d'une heure Favole remarqua la disparition...
(bonne chance xD)

Favole

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Kaslow Répondre en citant

(ok si tu le souhaite ^^)

Alors que Favole chercha partout sur elle l'ordre de mission compris qu'elle avait perdu celle-ci. Pris de panique et repartie en courent sur ses pas laissent Exter seul. Il était impossible a trouver, il était nul part, Favole tourna la tête dans tout les sens sans rien. C'est alors qu'elle partie pour aller a l'endroit ou elle devait exécuter ca mission dans l'espoir de trouver la personne qui aurai récupérer cette lettre.
A ce moment la elle retrouva Exter entrain d'attendre elle alla s'assoir a ses coter et le regarda avec une petit sourire.

-Je doit te parlais...
-Oui qui a t-il?? demandât-elle
-C'est pas facile a dire mais je doit partir pendant un long moment... dans ses cas là je préféré que l'on arrêt notre relation car je n'ai aucune idée quand je reviendrai.
-Hm...
-Bon je te laisse et merci pour ses moment de plaisir que tu ma donner.

C'est alors que Favole vie pour la dernière fois Exter partir lentement telle un assassin dans la brume. Voila maintenant que Favole se retrouva seul une tristesse l'envahie les larmes coulèrent le long de ses joue. Voila que une Démoniste pleurais c'était le comble de tout, une personne qui es sensé être sans âme et pitié, seul le mal la faisait vivre elle pleurer...

Shae

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: Kaslow Répondre en citant

(l'art de se débarrasser d'un mari génant dans le rp xD)
Monseigneur, décidé à rendre ce qu'il avait volé, (pas par bonté d'ame mais parce que la richesse ne l'intéressait pas, seul démontrer ses capacités l'inquiétait) vit que sa victime pleurait.
En attérissant juste devant Favole, il se retrouva bloqué dans ses chaînes magiques.
"Mais qu'est-ce que...

Zalera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Kaslow Répondre en citant

Zalera Ninja sans merci qui parcourais le monde de Saphaël arriva a Kaslow... Elle courais sautais de toit en toit a la recherche d'une équipe. Elle s'arreta net lorqu'elle vu la scéne. 
Elle laissa 10 minutes s'écouler. Vi que Monseigneur ce trouvais meurtri de c'etre fait enchainer par cette femme pour qui il avais trouver des sentiments au fond de son armure...
Favole la démoniste continuais de pleurer. Zalera malgré son je m'en foutisme de la population, trouva un moment de pitier pour cette Démoniste et ce Ninja...
Elle sauta, brisant les chaines. 
Zalera - Favole... Lache Monseigneur.
Favole - Exter il...
Zalera - Exter quoi?
Favole - Il es parti il m'a laisser préférant accomplir ca mission... Je l'aurais attendue. Zalera, Monseigneur j'ai besoin de vous... :'(
Monseigneur, le coeur brisé retien ces larmes et pour la femme qu'il aime et la voir heureuse lance a son tour : 
Monseigneur - Favole... De quel côté es parti Exter...?
Favole - Du côté de la Montagne de Roche Noir, pour ensuite partir beaucoup plus au Nord c'est tout ce que je sais :'(
Monseigneur redonna l'Ordre de Mission a Favole. Mais celle si la mit dans son sac en mamonant un truc du genre : "Je verrais ca plus tard"

Il ce fesais tard. Tout les 3 c'été installer a la Taverne du Sanglier a Kaslow autours d'une table avec un vin chaud. Zalera n'avais pas décrocher un mot depuis. Elle réfléchi...

A vous ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: Kaslow Répondre en citant

Oublier une phrase Chiotte!! :O 
Apres : Monseigneur, le coeur brisé retien ces larmes et pour la femme qu'il aime et la voir heureuse lance a son tour : 
Monseigneur - Favole... De quel côté es parti Exter...?
Favole - Du côté de la Montagne de Roche Noir, pour ensuite partir beaucoup plus au Nord c'est tout ce que je sais :'(
Monseigneur - Je part a ca recherche...
Favole - NON Monseigneur reste avec moi s'il te plais...

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: Kaslow Répondre en citant

Monseigneur -D'accords je reste mais il ne faudrait pas oublier ta mission surtout avec une récompense au choix, si tu veux je te rendrais riche ^^
Favole - Alors mince où est-ce que je l'ai mise ? *fouillant un peu partout* ah la voilà. Retrouver un dangeureux criminel du nom de ... non c'est pas possible : pas sa !
Monseigneur - Qui ?
Favole - Le criminel c'est exter...
Zalera- Qu'a t'il fait de si grave ?

Favole

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Kaslow Répondre en citant

(ouaaaaaaaaaaaaaa ca par en couille XD)

Favole suivie ses deux nouveau compagnon sans rien dire dans la taverne du sanglier ou elle pris de quoi boire. Alors que Monseigneur lui rappela la recompose de sa mission celle-ci la trouvas et regarda de plus prés, c'est alors qu'elle découvrit que la personne qu'elle devait tuer n'était autre que la personne qui venait de la quitter pour une raison qui enfaite était toute autre que celle qui lui avait donner.

Favole- Il...il a tuer tout le poste de l'avant garde de kaslow et c'est lui le criminel du Prince de Ilya!!!! C'est pas possible il pouvais pas faire ça....non je n'y croie pas...

Une fois de plus des nouvelle larme de colère roulèrent sur les joue rosie de Favole (qui avait un peut trop bue ^^). Elle se levât d'un bon et tapa sur la table.

Favole- je doit l retrouver et le tuer...

Zalera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Kaslow Répondre en citant

Zalera ce mit debout et remis Favole assise en lui disant de ce calmer sinon le groupe aurais de grave probleme.
Monseigneur s'approcha de Favole et dit a Zalera de s'approcher pour leurs murmurer : 
Monseigneur - Il faut rester calme et réfléchir un peu a la situation...
Zalera - Monseigneur a raison... Réfléchir mais vite.
Favole - Je ne veut pas y croire. (Larme roulant sur ca joue)
Zalera pris Favole par l'épaule pour la rassurer du mieux qu'elle pouvais.
Il y eu un long silence quand...
Homme au bar - C'est Extermynator qui a tuer le Prince!!!
Homme au bar2  - Mais non arrête un peu!!!
Tout 3 levers la tête en même temps. Favole ce leva d'un coup et...
Favole - NON Exter ne l'a pas tuer c'est impossible!!!
Monseigneur : FAVOLE!!!!
Le 2éme homme qui avais hurler s'approcha : 
Homme au bar2 - Bonsoir, je vous voit parler tout les 3 depuis un bon moment. Je voit que cette femme es triste. Je m'appel Tristiam.
Zalera leva la tête vu cet homme. Il été beau et fort. Son regard changea d'un coup ces pensée plus les mêmes.
Zalera - Enchantée je m'appel Zalera.
Tristiam fut choquer.
Favole - Je m'appel Favole
Monseigneur - Moi Monseigneur.
Tristiam - Vous connaissez donc Exter?
Favole - Oui... (Larme qui coule a nouveau)
Tristiam - Pourquoi etes vous si triste au simple fait de prononcé son nom?
Zalera - Elle l'aime... Ils été en couple lorsqu'il parti vers le nord. Chuchota Zalera.
Tristiam - Bon, je connais bien Exter, si il s'est enfuis c'est qu'il avais une bonne raison...
Tristiam s'installa a la table avec eux...

A vous :p

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Kaslow Répondre en citant

Tristiam s'installa a la table avec eux...
Favole se rassie mais toujours en colère par ce qu'avait dit l'autre homme au bar qui était reste a coter d'eux.
L'homme- en tout ça moi j vous dit qu'il la tuer, c'est un monstre sanguinaire qui n'a pas de cœur n'y d'âme. Il et juste bon a le tuer puis c'est tout.
Voila une phrase de trop que Favole n'accepter pas d'entendre. Elle se levât et enchaina l'homme elle sortie du barre l’emmenant avec lui et invocat un cerbère qui l’attrapât au poignet.
la jeune démoniste se déchaina sur l'homme qui ne pouvais même pas faire un geste sans se recevoir un coups, voila un petit sourire sadique apparue sur son visage, elle devenait totalement différente. Plus ca aller plus elle prenait son temps pour tuer l'homme. après un petit moment elle laissa l'homme a terre gisant sur le sol. Elle baissa ses yeux sur ses main et léchât le sang qui s'y trouver.

Shae

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Kaslow Répondre en citant

Monseigneur ramena Favole dans le bar et sans tenir compte du silence qui régnait dans la salle la pris dans ses bras. Reprenant la discution comme si rien c'étais passé,
Monseigneur - Si il a eu une bonne raison, allons le trouver et lui en demander la raison.
tristiam - Je peux venir avec vous ?
Zalera - *folle d'amour* Oui bien sur !
Alors chaqu'un sur sa monture, un lézard à deux tetes pour favole, un dragon sanguinaire pour tristiam et Zalera et un magnifique loup de combat enflammée pour Monseigneur, ils prirent le chemin du Nord à la recherche d'exter. A l'entrée du Val, une centaine (j'adore l'excès) de gobelins leurs tendirent une embuscade. Monseigneur et Zalera, déchainés, dansèrent au milieu des gobelins. De nombreuses têtes tombèrent. Tris toujours sur le dos du dragon tirait fleche sur fleche ne ratant jamais sa cible. Favole d'un seul élan invoqua une dizaine de démons majeurs qui tuèrent les derniers malheureux gobelins.
Favole - tout le monde va bien ?
Monseigneur - Comme si des gobelins avaient une chance de nous toucher xD

Zalera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: Kaslow Répondre en citant

Zalera, réparent ca lame tranchante du seigneur Bodor, léve la tête en premier regarder si Tristiam été toujours la et...
Zalera - Oui tout va bien pour moi, il m'on même pas effleurer ces noobs...
Monseigneur - Jolie pas de danse Zalera =)
Tristiam - Bon on repart. 
Les 4 amis, reprirent leurs route  a dos de leurs montures. Au bout de 8h de route, Favole, toujours en larmes, ouvri enfin la bouche : 
Favole - S'il vous plais, on peu ce reposer un peu? Je sans du sang humain par la bas, il doit y avoir des gens...
Monseigneur avais vraiment mal de voir Favole dans cet état. Il accepta et tout le monde alla en direction du camps.
Favole s'endormi. A son chevet, Monseigneur été la a regarder et veiller sur Favole. Ou même écouté la respiration de de celle-ci.
Zalera été a l'affut du moindre bruit ou mouvement. Tristiam quand a lui préparais ces flèches tout en dévorant des yeux Zalera. "C'est pas le moment" ce dit-il.

La nuit fût longue. Le lendemain matin très tôt ils ce levèrent. Les feux de camps n'été plus que de la fumé, une ambiance oppressante rainais. 
Favole eu un mauvais présentiment. 
Favole - Que c'est il passer?? Il n'y a plus personne!!
Tristiam - En si peu de temps ou nous avont dormi c'est pas possible....
Monseigneur - Je m'en vais faire un tour!
Zalera - Fait attention!! On ne sais jamais!! Siffle au cas ou!!

Favole marmonna : "Pourvu qu'Exter aille bien..."

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Kaslow Répondre en citant

Favole se réveilla avec une angoisse, il y avait plus personne lorsque elle le dit a ses coéquipier Monseigneur alla de suite voir ce qui ces passer. La jeune démoniste sortie de quoi faire boire les monture avant de reprendre la route. Voila que cela faisait un petit moment que Monseigneur était parti alors que Za et Tristiam discuter tranquillement tout en regardant autour d'eux si quelque chose bouger. Favole avait les yeux gonflé et rouge une haine l’envahissez de minute en minute sans qu'elle ses rendre compte. Âpres un long moment le départ de Monseigneur se faisait trop long Favole décida donc d'aller le retrouver sans le dire au deux autre. sur la route elle vie des empruntes spécial autour de celle-ci l'herbe avait bruler. Elle suivit ce trace en oublient le but qu'elle c'était fixer, c'est alors qu'elle vie un homme de dos.
L(homme- Bonjour ma chère Favole
Favole- Comment connaissez-vous mon nom??
L'homme' Favole comment es ce que je pourrais oublier ce que tu ma fait??
Favole- De quoi vous parlez??
L'homme se retourna vers elle jeune fille et la regarda, Favole fût surprise de le revoir encore vivant.
Favole- Toi comment se fait tu que tu sois encore en vie?
L'homme- il faut bien plus que ça pour pouvoir me tuer petite.
La personne lança des chaines puissante autour de Favole et la approchas de lui.
L'homme- Tu n'as pas changer tu es toujours jolie de plus tu as bien grandie de partout...
il passa ses doit dans les cheveux noires ébène de Favole.
Favole - lâche moi et enlève tes sale main de la...
L'homme - Sinon quoi??
Favole- Ma faux a besoins de boir du sang je pourrais lui faire se plaisir avec le tien et moi même j'ai envie de sang.
La démoniste se detachat des chaine et invocat plusieurs mages de l'ombre. Un combat commençât quand elle entendu une explosion au loin, elle se retourna et vie de la fumer sortir du camps on se trouver Za et Tristiam.
L'homme - Et voila tu tes encore fait avoir Favole, la première fois c'était pareille mais cette fois-ci je ne suis pas seul. Une personne que tu connais très bien et avec moi. Tu vois bien-sur de qui je veux parler??
Favole- Non tu ment...il ne peut te rejoindre...Il...il est pas comme toi
L'homme- Et pour temps si il et bien la. Aller sèche ses larme tu me ferai mais vraiment ferais presque pitié...
Un bruit se fît derrière elle, celle-ci ce retourna et vie Exter. Voila encore une fois que les larmes coulais (putain mais c'est une chochotte Favole XD) mais elle se repris vite et marchât dans sa direction. arriver a ça hauteur elle aller se jeter dans ses bras quand celui-ci la giflât, Favole tombas au sol se tenant la joue.
Exter- qu'es tu fait salle vermine?? reste au sol et bouge pas de ta place.
Il se mis a lui donner un coups de pied dans le ventre et lui tranchât le bras avec son katana.
Exter- je veu que tu me ha¨ssent comme tu la jamais fait a une autre personne, je veu que tu m'aime a en mourir, ne m'oublie pas car je viendrai te hanté dans tes plus profond cauchemar.

(voila dsl si je vous fait pas trop jouer mais c'est que j'ai du mal pour ca car dans les autre fofo que je faisait on n'avait pas le droit d'utiliser les perso des autres ^^ mais ca va venir ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Kaslow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZanakandAbes Index du Forum -> Créations -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation